Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 juillet 2010

Tristesse...........

Nos sorties ne font pas toujours l'objet de rencontres joyeuses.
J'ai encore ce sentiment d'impuissance face à cet évènement.

Parti pour une billebaude matinale, j'aperçois une paire d'oreilles en lisière. A faible distance, je m'installe et attends.
Un jeune chevreuil se lève pour s'alimenter.
Sad    Je constate sa maigreur. Son arrière est couvert de larves de mouches.
Une diarrhée a souillé ses pattes.

A la fin du repas, il rejoint la lisière.
Face au soleil levant se couche.
Je le contourne peu à peu, tout en effectuant des prises de vue.
Je m'éloigne et l'abandonne.  Sad 
Aucune prise de vue recadrée. Série faite entre 06 h 15 et 07 h 10 environ.
@+ Fabrice

Petit_brocard_1_BNP

Petit_brocard_2_BNP

Petit_brocard_3_BNP

Petit_brocard_4_BNP

Petit_brocard_5_BNP

Petit_brocard_6_BNP

Son dernier regard avant de le quitter

@+ Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une série qui me touche beaucoup..... je suis tellement une amoureuse des animaux, que de les voir souffrir, pour moi c'est horrible... j'espère quand même qu'il se rétablira...
Répondre
C
...je me suis vite emporter dans mon com...la série est toujours aussi belle....mais après avoir lu ton texte,l'avenir de pauvre animal est triste....
Répondre
C
Superbe série!!
Répondre
E
Fabrice:<br /> Le dernier regard est en effet triste. Regard d'un animal épuisé . Dans ces instants là , ces congénère ne viennent-ils pas le soutenir ? l'abandonnent-il complèment le laissant à son triste sort ? <br /> Joli reportage Fab !!<br /> amicalement<br /> Eric
Répondre
K
Comme l'ont dit d'autres, c'est la dure loi de la nature, du plus fort qui survit...<br /> Heureusement, tu l'as immortalisée à jamais grâce à tes magnifiques photos. Superbe regard sur les dernières (je rectifie, sur toutes en fait). Merci de nous faire partager autant d'émotions...
Répondre
Publicité