Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 juillet 2010

Le regard furtif d'un brocard...

Après avoir repéré et localisé ce chevreuil, je tente une sortie pour finaliser une prise de vue.

Très tôt, je me rends sur son secteur et l'aperçois en plein milieu d'un champ de céréales.

Une approche lente et rigoureuse pour ne pas l'effrayer. Une position judicieuse pour attendre son retour vers la forêt.

Tout en s'alimentant, il passera devant moi.

Bon weekend

@+ Fabrice

 

IMG_3393

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle image, très belle même. Beaucoup de douceur, de calme. J'aime beaucoup. Lionel
Répondre
H
Salut Fabrice,<br /> <br /> un petit tour sur ton blog, trés belle photo d'ambiance mais ce qui m'interpelle le plus c'est l'animal lui-même. Tête large, toute grise, cou épais, la ramure qui commence a ravaler, des signes caractéristiques un brocard d'un certain age. C'est rare de nos jours d'en voir.<br /> merci pour le partage.<br /> a+, Bruno.
Répondre
K
Comme je l'ai déjà écrit, j'admire encore et encore ta patience... ainsi que la qualité de tes clichés. Ca doit être super de faire une sortie affût avec toi :D
Répondre
L
Bravo Patrice pour cette prise.<br /> Ta photo est superbe et j'aime la netteté de la cible qui ressort avec magie du flou qui l'entoure.<br /> Merci pour toutes tes belles photos qui résultent de bcp de patience mais surtout de l'amour que tu portes à la nature...<br /> <br /> Grosbecsduquébec
Répondre
J
ce fond est magique , on dirait que l'animal est sur une autre planète<br /> félicitations<br /> A+<br /> jean michel
Répondre
Publicité