Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 juillet 2010

Douceur matinale...

Je vous propose un mélange subtile de mystère, de couleurs et de passion...

Bon weekend ou bonnes vacances  à toutes et à tous.

@+ Fabrice

Grand_6_broc_9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle photo Fabrice ! La lumière est parfaite, et l'animal magnifique bien sûr !<br /> Bravo !<br /> A très bientôt,<br /> Sandrine
Répondre
P
Une photo toute en douceur.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
C
Quelle jolie photo!<br /> Tu as l'ai d'un vrai Yéti européen, sur ta bannière!!! LOL!!<br /> Je n'ai pas encore essayé ce genre de déguisement, j'en suis toujours au treillis classique, mais c'est assez efficace!<br /> Bonne vacances à toi aussi!!
Répondre
J
C'est une superbe rencontre ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> JP
Répondre
M
heu!! c'est dure de passer apres FRAMBOISE , ele a tout dis , j'ajouterais un grand merci , pour tous ces clichés que tu prends de main de maitre et dans l'attente de ton retour<br /> je te souhaite moi aussi de bonnes vacances <br /> <br /> jean michel
Répondre
Publicité