Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 juin 2010

Lièvre...

Au cours de mes sorties, le lièvre est moins observé cette année...

Ou il se fait plus discret ou il se raréfie !

En attendant, une prise de vue sur trois niveaux pour la composition et une ambiance presque estivale.

@+ Fabrice

IMG_3209

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette composition de 3 couleurs est vraiment superbe. Moi j'adore! Ainsi que l'attitude du lièvre. Bravo, une fois de plus :)
Répondre
M
oui, c'est une très belle composition
Répondre
J
Belle compo, une superbe image Bravo !!!
Répondre
R
une bien jolie robe chez ce lièvre !
Répondre
S
Quelle belle photo. J'aime beaucoup l'ambiance douce qu'elle dégage.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité