Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 juin 2010

Petit déjeuner....

Un matin de printemps, il est tôt. Les premiers rayons du soleil illuminent cette combe.

Un cerf en refait cherche les jeunes et tendres pousses d'arbre.

La joie d'une rencontre !

@+ Fabrice

IMG_2349

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle attitude
Répondre
B
Ils sont beaux ces animaux en pleine nature lorsqu'ils ne se sentent pas épiés.
Répondre
P
J'allais te poser la même question que Framboise et je suis allée voir sur le net. J'ai donc ma réponse. Mais j'ai quand même une question : à quoi vois-tu qu'il est en refait ?<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
D
Très réussit ta photo, la compo, les couleurs .....<br /> Tu as capté un bel instant de vie de ce cerf.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Superbe Fabrice, les belles couleurs du matin, une belle compo et une vue d'ensemble qui fait bien ressortir l'attitude de l'animal!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité