Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 juin 2010

A deux têtes....

Au cours d'une sortie,  j'ai réalisé cette capture plutôt drôle...

Je me suis dit là, tu tiens une prise de vue exceptionnelle :   

  un cerf à deux têtes         loll

@+ Fabrice

IMG_2445

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'es un restant de chernobille jolie
Répondre
R
il y a même un effet d'optique, en fermant son oeil "directeur" j'ai l'impression que le premier plan se confond dans le second, à savoir que je vois un cerf plus rétréci...(heu...un peu tordue mon explication...)
Répondre
M
Voici le cerf à deux têtes. Bravo
Répondre
S
En effet, cette image est géniale ! Bravo !<br /> A bientôt
Répondre
P
Il en a une rentrée dans les épaules.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité