Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
31 mai 2010

Après 6 heures...

Après 6 heures d'affût, je rejoins mon véhicule et rentre à la maison.

Aussitôt le repas pris, je vide ma carte mémoire qui délivre le verdict !

Beaucoup de mal ce matin, car le vent ne cessait de tourner... Un malheur pour le photographe.

Cependant, j'ai su rester très discret.

Un couple de chevreuils en lisière...

brocard_et_boutons_d_or_3

Quelle approche avec ce renard adulte occupé à trouver sa pitance...

renard_et_boutons_d_or_5

@+ Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, la photo du renard.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
B
Que dire de plus que d'habitude : de superbes clichés surtout le renard.
Répondre
L
J'aime beaucoup la tête du renard au milieu des fleurs c'est super
Répondre
J
6 heures d'affût !! Belle récompense avec ces deux super pdv. J'adore le renard !
Répondre
D
Quel regard il a ton renard !<br /> Et la compo de ta photo est tout à fait réussit.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité