Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 mai 2010

Ménage à 3 ...

Une observation quand même exceptionnelle lors d'un dernier affût.

Alors que deux brocards étaient occupés à défendre leur territorialité, une chevrette est venue les courtiser.

Elle est arrivée vers eux d'une façon bien particulière. Elle donnait l'impression de ramper !

@+ Fabrice

2_brocards_pour_1_chevrette

2_brocards_pour_1_chevrette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut nikel , quel rencontre magnyfique , *bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
K
Un moment exceptionnel! Heureusement que tu étais là, pour nous le montrer :-)
Répondre
P
La belle sait comment y faire ! C'est génial de pouvoir vivre des moments comme ça.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
F
Bon week end Fabrice <br /> et rapporte nous de belles photos ...
Répondre
S
Je te remercie de ta visite sur mon blog. Ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi bcp de mal à trouver du temps pour mettre mon blog et mon site à jour. Dés que le beaux jours sont là, on passe notre temps dehors à courir derrière nos sujets favoris !!<br /> Encore merci d'être passé et bravo pour cette scène "pas très catholique" que tu as photographié^^<br /> A bientôt
Répondre
Publicité