Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 mai 2010

Malgré les conditions météos...

Une prise de vue réalisée en sous bois, toute fraîche de ce soir.

Il s'agit d'un jeune chevrillard.

Au dessus de lui, vous pourrez apercevoir des moucherons.

Bonne soirée

@+ Fabrice

IMG_2032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de tendresse et fragilité dans cette photo, très jolie rencontre
Répondre
F
et juste derrière lui, l'entrée du monde magique de la forêt ...<br /> quant aux mouches , hihiii, zé pas assez de bons yeux pour les voir ... j'ai meme du nettoyer mon écran on me disant j'vois rien parce qu'il est plein de poussière ..mais que nenni j'ai rien vu
Répondre
P
Une bien belle photo avec l'arc de cercle végétal.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité