Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 avril 2010

Chaude fin de journée...

Un  regard que j'ai croisé lors d'un affût !

En longeant la lisière, il est venu à faible distance pour disparaitre en forêt....

Je trouve qu'il a de belles canines !

@+ Fabrice

IMG_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour réaliser de tel prise<br /> <br /> il faut une discrétion des plus total <br /> <br /> magnifique
Répondre
R
Oh la chance !!! Qu'il est beau !! que c'est majestueux un renard ! j'adore cet animal !
Répondre
L
que te dire a part bravo !! je suis en plein dedans aussi en affut renard mais beaucoup moin de chance que toi la <br /> super cliché lumiere cadrage tout est la encore bravo <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Répondre
P
Qu'il est beau ! Effectivement, je n'aimerais pas qu'il me les plante dans les mollets, ses canines.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
F
de belles canines bien blanches <br /> et une jolie langue bien rose !
Répondre
Publicité