Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 avril 2010

Petites rencontres mais grandes émotions...

En matinée, ayant quitté mon affût, je décide de faire une billebaude histoire de me dégourdir les jambes et tester mes bras !
Une longue allée forestière où baigne une lumière sympathique m'incite à l'emprunter.
Après quelques réglages appropriés, je longe et scrute la forêt.
Un bruissement de feuilles et soudain sur le chemin surgit un putois (Pdv 1).
Un seul déclenchement sera possible.  Sad

Je continue ma balade. J'entends à nouveau courrir et perçois quelques cris. Rapidement Le matériel est posé, et là, stupéfaction ! Deux putois sortent du bois en se poursuivant (Pdv 2)

Là aussi, un seul déclenchement.
Mais un retour à la maison  "heureux"    Wink
@+ Fabrice

Pdv 1

Putois_1

Pdv 2

Putois_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment des superbes photos.La patience c'est vraiment payant.Bonne continuation.Bigmoustaches
Répondre
A
Salut,toujours de belles photos,des putois je ne pensais pas en voir dans notre région.<br /> Tu nous fais découvrir la faune et la flore merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Agnès la c @+.
Répondre
O
quelle beau shoot ca aurai été dommage de ce loupe <br /> francois
Répondre
P
Superbe ! C'est formidable ! Ce qui est amusant, c'est que sur la seconde, on dirait un animal à deux têtes.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Fabuleux , quelle richesse de faune chez toi .
Répondre
Publicité