Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 avril 2010

Brume matinale

Comme à mon habitude, j'arrive tôt sur ce spot.

Et là, juste le temps d'effectuer mon réglage que surgissent ce couple de chevrette.

Un essai avec ce côté floral du champ de colza !

@+ Fabrice

IMG_1766

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette pdv !!<br /> Encore un fois, BRAVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Salut Fabrice,<br /> je vois que tu passes de plus en plus de temps à l'affut et les résultats sont là. Je vois que le 2.8 va vite être amorti!!! Je ne peux qu'envier ces superbes clichés car malheureusement, je ne trouve pas le temps en ce moment pour sortir l'APN.<br /> <br /> Je te renouvelle encore mes félicitations, en espérant pouvoir très bientôt en faire (presque)autant. Au plaisir de te lire :o)
Répondre
F
Mais c'est pas vrai ! y'en a une qui pose grave ! celle qui est dans le chemin, on dirait qu'elle fait Tchizzzzzzzzzzzzzzzzzzz .. LOL
Répondre
B
Mais combien d'heures d'affût pour réaliser ces exploits.
Répondre
K
Je ne laisse qu'un commentaire sur le dernier message (depuis mon dernier commentaire) car je suis trop fainéante pour tout commenter, et surtout, surtout... Parce que je me répèterais!<br /> <br /> Sublime! J'adore toujours autant..!
Répondre
Publicité