Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 avril 2010

Seule...

Lors d'un affût, seule tàche jaunatre aperçue dans une immensité de verdure...

J'ai tenté la prise de vue pour jouer avec la profondeur de champ et le bokeh qui en résultait !

A vous de juger !

Pour les puristes voici les exifs :  F 5.6  - 100 isos - 1/200 s

@+ Fabrice

IMG_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les couleurs !! c'est vraiment magnifique !
Répondre
M
j'arrive toujours trop tard , tout le monde a donné son avis , que je cautionne , j'accroche pour ces flous ou arrires plans qui donne toute la valeur au sujet principal<br /> bravo fabrice<br /> A+<br /> JEAN MICHEL
Répondre
D
Une photo originale par ces plans flous mettant en évidence la plante jaune.<br /> Bien joué !<br /> Amicalement.
Répondre
L
j'aime beaucoup tout les plans flous !<br /> c'est très réussi !!
Répondre
P
Je trouve le résultat sympa. Le flou autour, on dirait une peinture.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité