Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 avril 2010

Renard ...

Ils sont devenus tellement rares dans notre département que c'est une joie pour moi de vous faire partager cette prise de vue.

J'avais eu l'occasion de l'apercevoir. La connaissance du terrain m'a permis de l'attendre au bon endroit. Certes avec un peu de chance. Restons modeste !

Après 3 à 4 heures d'attente, il sortira et viendra jusqu'à moi. Il était si proche que j'ai tenté le portrait. ( 5 à 6 mètres !!! )

Bien sûr d'autres prises de vue ont été réalisées.

Bonne soirée à tous

@+ Fabrice

Renard_91

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'envie ! une telle rencontre c'est toujours magique.... Je sais qu'il y a des renards dans ma campagne, mais ils doivent surement se loger dans le colza et ça devient impossible de les observer tout comme mes biches.... snif elles me manquent....
Répondre
Y
Il est trop mignon et ta photo est parfaite. Bravo
Répondre
K
Il est très beau ! Encore des instants émouvants. J'ai pu en voir en Irlande où ils pullulent près de Dublin.
Répondre
K
Superbe, magnifique...! Niveau lumières de la photo, je dirais juste que la partie à gauche est un poil trop sombre (en regardant ses yeux) mais... c'est un cliché formidable!
Répondre
P
Quelle belle photo, une fois de plus ! On le croirait à portée de main. Vite, montre les autres !<br /> Mais quelle patience tu as, d'attendre tout ce temps !<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité