Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 avril 2010

Entre éclaircies et nuages

Pour toujours facile de composer lors d'un affût.

J'avais pourtant sélectionné ma zone mais comme de  bien entendu les animaux se sont présentés ailleurs !

Pas terrible du tout, simplement à titre documentaire.

@+ Fabrice

1 - Tout d'abord, un écureuil

ecureuil

2 - Puis une biche,

Biche

3 - Pour finir, un daguet...

daguet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette photo de l'écureuil souligné par la lumière et qui paraît si petit dans cette environnement semi-sauvage ! De plus l'animal est parfaitement placé.
Répondre
P
Lorsque je suis allée dans le bois la semaine dernière, j'espérais voir un écureuil, car je sais qu'il y en a pas mal, mais j'ai eu beau guetter, aucun ne s'est montré. Sans doute une prochaine fois.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
D
Moi, je trouve tes photos très bien, surtout la première. De toute façon, c'est un plaisir de voir tes photos.<br /> Amicalement.
Répondre
S
La première photo (de l'écureuil) est vraiment belle. Il ressemble à un petit lutin ^^<br /> A bientôt
Répondre
F
le daguet est bien droit il a fier allure, tous ses muscles sont bandés ... j'adore cette photo de dos !
Répondre
Publicité