Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 avril 2010

Recto - Verso

Rencontre avec une chevrette prenant la pause.

Cadrages et compositions désirées ainsi.

Par contre, un peu dommage pour la plongée,  mais je n'avais pas d'autre possibilité !

@+ Fabrice

1 - Recto :

IMG_0333

2 - Verso :

IMG_0334

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une véritable Miss !!!
Répondre
L
a chaque fois tu arrives a avoir un super cadrage bravo a toi fab<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Répondre
M
tu sais desfois on a pas le choix , surtout en photo animaliere , enfin je pense , <br /> pour ma part je trouve c'est deux photos sympa , bien vu pour le recto verso<br /> <br /> le cadrage ,la compo , la lumiere , tout y est <br /> chapeau l'artiste<br /> A+<br /> jean michel
Répondre
F
elle est bien méfiante , elle regarde partout, le soleil est plongeant aussi, c'est tot le matin ou tard le soir ?
Répondre
P
a gauche rien a droit rien non plus jolie
Répondre
Publicité