Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 mars 2010

C'est terminé...

Pour ce brocard. Il a perdu son velours. La coloration de ses bois est bien avancée.

Je le suis depuis plus d'un mois. Je connais son lieu de remise et ses endroits préférés pour les prises de repas.

Hier, je suis resté plus de 3 heures allongé dans un fossé pour réaliser cette prise de vue.

Bonne journée à tous

@+ Fabrice

IMG_1551_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique. Superbe cliché.<br /> Bravo et merci.<br /> Bonne journée et bon week-end de Pâques<br /> Sylvie
Répondre
P
J'aime beaucoup cette photo. Il est attentif. On voit qu'il t'a repéré.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
K
Affûts contemplatifs,.... pacifiques...., stratégiques, .... un art tout simplement...
Répondre
J
Tes repérages ont portés leurs fruits, c'est bien, la patitente paye toujours !<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Très belle prise ! On dirait qu'il nous a repéré ?
Répondre
Publicité