Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 mars 2010

Portrait...

D'un grand et superbe brocard en "dépouille de velours".

Dans quelques mois, j'espère pouvoir recroiser son chemin et vous le présenter avec soleil et un petit côté floral !!!

Ses bois auront pris leur couleur définitive car il ne cessera de les frotter contre la végétation pour marquer son territoire. Ce brocard aura revétu sa robe d'été. il sera presque "roux".

Bon weekend à tous

@+ Fabrice

IMG_1441

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nikel bravos pour toute tes photos <br /> <br /> @+ tof
Répondre
L
Toujours aussi magique !<br /> J'ai aussi adoré ton petit fantôme.
Répondre
G
belle photo mon cher fabrice, mais ce serai bien que tu postes des photos de grandes bêtes, il y a en a par chez toi, non ?<br /> a plus
Répondre
F
il te parle ? <br /> je n'avais jamais vu de bois en dépouille .. c'est carrément du sang que l'on apercoit ? <br /> tu l'as superbement cadré , on voit meme le duvet de son menton ...<br /> Bon dimanche Fabrice, je suppose que tu es dans un coin bien tranquille à attendre tes amis ...
Répondre
M
Salut Fabrice.<br /> Encore une photographie plus vraie que nature.<br /> Effectivement c'est un très joli portrait.<br /> Cela sent maintenant le printemps. Bravo !<br /> Amicalement,<br /> Bernard.
Répondre
Publicité