Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 mars 2010

Suite de cette fabuleuse apparition !!!

Et bien voilà, après des jours de recherches, de méthodiques observations, d'heures d'affût, de congés pris pour tenter le revoir,

de nuits blanches car j'en rêvais de cet instant   Rolling Eyes

La nature m'a récompensé. Je l'ai revu.

Voici quelques prises de vue. Cette fois, j'ai essayé de faire mieux, mais.....à vous de dire !
@+ Fabrice

PdV4 - En compagnie de maman :

Fant_me_4

PdV 5 - Le voici en chair et en os, mon petit fantôme :

Fant_me_5

PdV 6 - Papa :

Fant_me_6

PdV 7 - Voici Papa et Maman :

Fant_me_7

En souhaitant vous avoir fait vivre " cet instant si nature "

Bonne soirée à tous

@+ Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle rencontre !!! <br /> Elle est rigolote cette petite chevrette.<br /> Combien d'heures d'affuts pour arriver à ce résultat magnifique ?<br /> J'espère qu'ils seront épargnés par les chasseurs.<br /> Merci pour ce fabuleux partage.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe.<br /> Un résultat certainement bien mérité.<br /> Bravo pour cette belle et rare observation.<br /> @+<br /> Alex
Répondre
L
Et la suite, avez-vous contacté le propriétaire du bois pour la protection de ce "fantôme" à la Disney ?
Répondre
A
Toujours de magnifiques photos avec beaucoup de patience,tu as du mérite de rester immobile par tous les temps.Tes efforts sont récompensés enfin tu as ton petit fantôme,ainsi que le papa et la maman,belle famille.<br /> Bisous @+ Agnés la c...
Répondre
L
oui joli m je suis repéré
Répondre
Publicité