Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 février 2010

Approche au 400

Ce matin, j'ai testé mes bras pour une billebaude. C'est bon, j'ai tenu le coup malgré le poids du matériel.

Une chevrette aperçue dans une taille. A genoux, en tenue de camouflage je la contemplerais.

Au soleil, elle s'endormira...........

@+ Fabrice

Canalblog_1

Canalblog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Très beaux clichés.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
K
La lumière est très belle et elle illumine parfaitement le sujet. ça ne pouvait pas mieux tomber !
Répondre
R
elles sont vraiment très belles tes photos ! Moi qui suis des biches aussi, je n'en ai jamais pris des photos d'aussi près que les tiennes
Répondre
B
Elles sont SUBLIMES ces photos ! J'ADORE ! Merci !
Répondre
P
C'est vraiment superbe. J'aime particulièrement la deuxième.
Répondre
Publicité