Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 février 2010

Velours...

Sortie en lisière avec un nouveau matériel pour l'observation de chevreuils.

Un joli brocard sortira mais malheureusement bien trop tard.

Les rayons du soleil n'illumineront plus cette zone.

Mais,  je vais persévérer dans l'espoir de.......

@+ Fabrice

Broc_au_400_992

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour les instantanés, pour ces moments fugaces que nous réserve la nature quand on prend le temps de l'observer.
Répondre
F
Bonjour je passe pour te souaiter un bon lundi
Répondre
D
Les photos sont superbes. Mais quand on approche une bête c'est de près (et pas de prêt)<br /> Je suis maniaque de l'orthographe...<br /> Mais quand même, chapeau pour les belles photos et la patience qu'elles supposent.<br /> Et surtout : bravo au chasseur qui a viré son fusil pour un appareil photo
Répondre
P
C'est fait avec ton fameux matériel qui vaut si cher ? Tu l'as finalement acheté ?
Répondre
F
je pensais avoir déjà laissé un com.<br /> Tout simplement magnifique<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Publicité