Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 février 2010

Le petit "Prince"

Voici un magnifique brocard que j'ai eu la chance de suivre.

Il m'offrira des moments d'observation inoubliables.

J'ai hâte de retrouver ces longs affûts. 

@+ Fabrice

IMG_9301

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'attendait que toi pour immortaliser sa présence. Il est fier et beau.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
F
Bonjour je te comprens bien tu en as de la chance car ici je ne vois pas ces créatures de rêve. <br /> Ta photo est superbe.<br /> Merci encore tu sais pk!
Répondre
J
Par le hasard du web chez toi...<br /> J'ai admiré tes belles prises de vues....<br /> Il faut de la patience...<br /> J'ai de la famille près de châtillon, en côte d'or...<br /> bon week-end<br /> jean
Répondre
F
J'imagine aisément le manque que tu dois ressentir l'hiver ... encore un bon mois et zou , les zozios vont se remettre a bien gazouillé et ce sera le bonheur de voir tout bourgeonner !
Répondre
L
Tiens, je t'ai laissé un petit mot sur mon blog...
Répondre
Publicité