Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 janvier 2010

Suite sortie de ce jour ..

Je persiste et à la tombée de la nuit, un magnifique renard charbonnier sortira. J'ai du monter en isos, mais le résultat reste acceptable.

Un grand souvenir pour 7 heures d'affût.

@+ Fabrice

3_chevreuils_h

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle apparition pour récompenser une longue journée
Répondre
P
Cliché exceptionnel! J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
F
Oui le résultat est bien là et bravo pour cette photo elle est originale et je l'aime tout simplement
Répondre
S
Courageux avec ce froid<br /> bravo pour ces affuts et cette ambiance
Répondre
S
Courageux avec ce froid<br /> bravo pour ces affuts et cette ambiance
Répondre
Publicité