Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 janvier 2010

C'est de saison..

Il faut profiter malgrè les températures rigoureuses de ces superbes couchers de soleil.

Les couleurs et le calme de telles observations sont magiques.

Pour moi, cela reste un moment inoubliable, plein d'incertitudes. Je ne m'en lasserais jamais.

@+ Fabrice

COUCHER

COUCHER_2

COUCHER_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Flânerie dans les archives avant de rejoindre le lit... <br /> <br /> Le ciel est pour moi aussi une source de bonheur.<br /> J'aime les 3 photos...<br /> La première pour l'ambiance et la sérénité qu'elle inspire. <br /> La 2ème pour la lumière qui descend plus vite qu'on voudrait et qu'on aimerait que le temps s'arrête un instant.<br /> La troisième pour le fondu des couleurs qui met en évidence le bleu de l'univers et l'impression que nous sommes tous petits dans le cosmos.<br /> <br /> Merci pour ces photos magnifiques qui me rappellent que ma journée fut belle aujourd'hui...<br /> Grosbecsduquébec et à bientôt
Répondre
L
La 1ere sans aucun doute,il fallait ce soleil en entier pour la composition de l'image.L'arbre est sur une ligne de force verticale et le soleil sur un point fort,c'est très bien équilibré,c'est parfait!! Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Lionel
Répondre
K
Des moments uniques et de plaisir. Merci à toi de nous en faire profiter.<br /> Ce ciel est tellement beau !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> très belles photos avec de bien belles couleurs...<br /> à bientôt!<br /> Arnaud
Répondre
J
Quelle qualité dans ton travail, je suis scotché par toutes ces images, toutes ces rencontres. Un grand bravo!
Répondre
Publicité