Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
4 décembre 2009

Soie humide

Quelques sorties pour se changer les idées  Wink
Un spot repéré depuis un bon moment avec des affûts difficiles sachant qu'ils ne sortent pas souvent.
Et plus la saison avance, plus ils deviennent méfiants les bougres  Rolling Eyes

Cependant, j'ai eu la chance de les rencontrer. Ils sont venus vers moi. Très, très prêt, même trop prêt à la fin.
A un moment, je me suis fais encercler par cette compagnie d'une quinzaine de sangliers occupés à fouiller le sol.

J'ai déclenché modestement. J'ai bien profité de leur présence.
Photos peu ou pas recadrées.

@+ Fabrice

Sanglier_1

Sanglier_5

Sanglier_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Encore bravo pour tes photos car je sais que pour s'approcher de ces grosses bêtes, ce n'est pas vraiment pas facile. En outre, elles peuvent devenir extrément dangereuses. J'aime bien ta tenue de camouflage. C'est une chaussette qui protège ton viseur. Excellent. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
H
belles images sur un animal pas facile à voir en pleine journée, bravo. on sent l'expérience et la patience de l'homme des bois qui connait bien les habitudes de ces animaux. une belle laie qu'il ne faudrait pas trop titiller !!!<br /> a+, amicalement,<br /> Hourvari 68
Répondre
P
Faut être chasseur pour oser se laisser encercler par ces "têtes de cochon" ! Je suppose que tu n'as pas du avoir froid lors de l'approche et l'anti-vibration a du être efficace avec une telle montée d'adrénaline .... Belles captures.
Répondre
S
un peu maugre je trouve lol<br /> <br /> sensation forte je pense vu la masse<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> skidrow
Répondre
C
un rêve que j'espère vivre un jour
Répondre
Publicité