Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 novembre 2009

Malgré la pluie

je suis sorti en forêt ce samedi 14 novembre.

Un appel, sans aucun doute pour une grande journée de marche et d'observation.

Le soir au retour, j'étais complétement "cuit et lessivé".

@+ Fabrice

harde_7_bnpharde_6_bnpharde_5_bnpharde_4_bnpharde_3_bnpharde_1_bnp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe série de photos.<br /> Bravo !
Répondre
L
Ce n'est plus de la passion,c'est de la folie!!!(rires). Coup de coeur pour la 1ere,ce sont vraiment des animaux majestueux! J'en ai jamais vu par chez moi.<br /> <br /> Lionel
Répondre
K
Oui, mais ça valait la peine ! La récompense est de taille avec ces superbes photos.
Répondre
E
Fab,<br /> Le ton est donné , celui de l'automne .Difficile pour ces animaux maintenant de se cacher derrière les feuilles des arbres maintenant tombées ! On voit leurs oreilles à tendues, attentives aux moindres bruits, comme ceux du déclencheur.De cette série j'aime bien les dernières.Un regret celui de l'abscence d'espace entre les photos.<br /> Bien amicalement.<br /> Eric
Répondre
A
Salut,<br /> Enfin je me décide d'aller sur ton blog,que de belles photos.<br /> Tu as de la chance d'avoir des belles biches qui posent spécialement pour toi.Sympa la grenouille, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bonne soirée @+<br /> Agnès
Répondre
Publicité