Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 septembre 2009

Le bonheur........

n'est pas dans le pré pour le moment, mais plutôt dans la forêt !

Cela faisait un bon moment que je voulais immortaliser cette rencontre.

Merci Dame nature de m'avoir donné cette opportunité de croiser un grand cerf 10 cors émergeant de nul part.

Quelle intense émotion.

@+ Fabrice

Cerf_2__bnpCerf_3_pano__bnpCerf_6__bnp

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un beau cerf entre deux ages avec deux grandes fourches. les bois noirs aux pointes blanches typique d'une foret que je connais bien. Une belle rencontre qui recompense les nombreuses sorties.<br /> a+, amities<br /> Hourvari 68
Répondre
B
Une belle apparition !!<br /> <br /> Bravo pour ta persévérence.<br /> <br /> <br /> Bruno.
Répondre
J
J'imagine l'émotion.. après des heures d'attente !
Répondre
A
c'est tout a fait splendide, je pense qu'il n'y a aucun mot pour décrire cette scène,<br /> je te dis encore bravo<br /> amicalement<br /> jean michel
Répondre
S
Prise de vue magnifique <br /> <br /> tres beau dix corps <br /> <br /> !!!<br /> <br /> daniel
Répondre
Publicité