Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 septembre 2009

Dans les blés

que cette chevrette me surprendra ! et oui !

Je sentirais une présence dans mon dos.

Et avec une immense chance, j' arriverais à la fixer sur ma carte mémoire.

@+ Fabrice

CHEVRETTE_BLE_BNP_D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne fais aucun souci pour toi.<br /> J'ai visité ton blog et je ne peux qu'être admiratif devant tes captures.<br /> D'un excellent niveau.<br /> Félicitations<br /> @+ Fabrice
Répondre
J
En regardant toutes ces belles images, on ne peut que rêver de pouvoir en faire autant...<br /> Encore bravo !
Répondre
Publicité