Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 août 2009

Jeune renard

un jeune renard , seul rescapé d'une portée de 4.

Il boite du membre antéreur gauche.

Mais après l'avoir observé à deux reprises, il n'a pas l'air d'en souffrir.

@+ Fab 21

Renard_Ao_t_3__bnp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à toi Jérome d'être passé par ce blog.<br /> <br /> malheureusement, l'année 2009 ne sera pas celle du renard.<br /> <br /> Malgré de nombreuses sorties sur le terrain, je l'ai rarement rencontré, de même lors de mes trajets !!!<br /> @+ fabrice
Répondre
J
J'ai vu la série entière sur le forum. ça me laisse songeur... J'ai une affection particulière pour le renard, peut-être parce qu'il est considéré bien souvent comme nuisible. C'est un très bel animal qui me procure toujours une forte émotion quand j'en croise un.<br /> Belles photos en tout cas !
Répondre
Publicité