Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 juin 2009

Sous les projecteurs

Au bord de la rivière "l'Ouche"

De jolis reflets pour une macro.

Une composition réussie, à vos commentaires !

@+ Fab 21

Insecte_et_reflets_rivi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo de mouche scorpion femelle.
Répondre
M
aprés tout ce qui vient d'etre dis , je ne peu , dire pas grand chose, a part que vraiment on vois tout de suite l'oeuil du photographe , trés avertis, <br /> les reflets me font penser , a une libellule , je crois que c'etait ( l'odonate a corps de feu) que j'avais posté sur mon blog<br /> encore bravo<br /> A+<br /> jean michel
Répondre
M
Salut Fabrice,<br /> Le flou d'arrière-plan met en valeur cette superbe MOUCHE SCORPION.<br /> Belle macro-photo.<br /> @+<br /> Bernard.
Répondre
F
Eric, <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé par ici.<br /> Je suis allé faire un tour sur ton blog<br /> Des merveilles !<br /> Un vrai travail de "Pro"<br /> Félicitations pour cette qualité hors norme.<br /> <br /> "Si vous le permettez , est-il possible de mettre votre blog en lien sur le mien dans la catégorie des photographes Côte d'Oriens.<br /> A bientôt , je l'espère"<br /> Pas de problème pour cela<br /> @+ Fab 21
Répondre
F
Merci Johan<br /> <br /> Heureux de vous avoir rencontré.<br /> Et impatient de vous retrouver.<br /> @+ Fab 21
Répondre
Publicité