Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 juin 2009

Perles de rosée

Il a fallu se lever à trois reprises très tôt pour réaliser cette capture.

Le soleil apparaissant dans les gouttes, un moment magique.

Et là aussi, un régal d'avoir fixé cet instant si pur !

@+ Fab 21

Gouttes_de_ros_e_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce cliché est tout a fait splendide , j'aurais aimé le faire , mais je sais que j'ai un sacrée défaut , j'ai trop tendance a me rapprocher du sujet , au lieu de m'éloigner et de faire comme toi , pour que notre regard soit accroché par ces deux perles de rosée , ( on a tous des défauts il suffit de les reconnaitres et essayer de les modifier)<br /> en tout cas chapeau<br /> A+<br /> jean michel
Répondre
F
d'être passé par ce blog<br /> @+ fabrice
Répondre
S
DE LA POESIE ET DE L'EMOTION!!!<br /> Chapeau l'artiste<br /> Dom
Répondre
Publicité