Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 juin 2009

Chevrette

Courant mai, profitant d'une belle matinée ensoleillée

Une chevrette rejoignait son faon dans les blés.

Malheureusement pour moi, une scène écourtée par un promeneur et son Epagneul breton en liberté.

@+ Fab 21

Chevrette_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout ce que j'aime......Et c'est SUBLISSIME!<br /> Je rencontre toutes ces espèces animales dans l'arrière côte de Nuits,je ne suis malheureusement pas capable de faire d'aussi belles photos.......Je vais retourner sur votre blog,c'est du bonheur!
Répondre
M
C'est tout ce que j'aime......Et c'est SUBLISSIME!<br /> Je rencontre toutes ces espèces animales dans l'arrière côte de Nuits,je ne suis malheureusement pas capable de faire d'aussi belles photos.......Je vais retourner sur votre blog,c'est du bonheur!
Répondre
G
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> Extraordinaire, il n'y a rien d'autre à dire. Ces photos sont magnifiques; un photographe professionnel ne ferait pas mieux. Il t'en faut de la patience pour pouvoir immortaliser ces moments merveilleux.<br /> <br /> On peut rien ajouter d'autre, c'est sulime.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Gégé
Répondre
G
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> Extraordinaire, il n'y a rien d'autre à dire. Ces photos sont magnifiques; un photographe professionnel ne ferait pas mieux. Il t'en faut de la patience pour pouvoir immortaliser ces moments merveilleux.<br /> <br /> On peut rien ajouter d'autre, c'est sulime.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Gégé
Répondre
Publicité